Et pas des meilleurs, du gros bien lourdingue, rien de bien méchant, juste une réminescence. Quelque chose d'impromptu, sans concession, qui ne se dépare pas de son époque. Et l'époque, elle change, elle avance.

Une fois de retour à Nantes, que les enfants se sont endormis, je repense à ma semaine parisienne, et à ma soirée de mercredi, à Paris carnet, c'est top moumout. Hyper hype, chébran blogogeois, toute l'attitude. C'est comme d'hab, je me sens un peu largué, je ne connais personne, sinon, ceux que je lis et que j'ai déjà pu identifier soit par un béret, soit par une pipe. Mais, à la table je fais de nouvelles connaissances, lolosquared, wilou, lisbeï et Gregory, les fûûmants roses, delita, et d'autres que l'on ne me présente pas mais je comprends qui ils sont comme padawan, eolas, alexia from Parisse et beaucoup de gens avec un chapeau. En fait c'est une sorte de clan qui s'étend, le bar bientôt ne suffira plus. Demain je bosse, je décide de rentrer, il pleut. C'est la nuit parisienne, j'ai passé un bon moment, et appris un peu plus encore sur la blogosphère parisienne. d'ailleurs la concurrence se pointe : Paris blogue-t-il ?

Par ailleurs j'ai cherché Edit toute la soirée, je ne l'ai pas vue, j'ai toujours cru qu'elle prenait un h en fin...A moins que ce ne soit un coup des marabouts.