Personne ne vous aurait cru il y a quelques années si un jour vous aviez souhaité inviter le bédouin le plus charismatique au sein de la communauté des fronts de libération de toutes origines. Mais le temps passe, et vous êtes aussi en passe de devenir un futur grand libérateur, alors il s'agit plus simplement de solidarité.

Dans cette attente de la grande libération qui verra les opprimés, les bâillonnés, les écartelés enfin vivre sereinement dans un monde juste, nous sommes tous ébaubis devant la vigilance de la presse et la prestance de cette police à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à connaître la source des informations ainsi divulguées.

Sans nul doute vous vous ferez l'écho de la puissance de ces moyens qui contribuent à asseoir le marché et son pesant de monnaie en dévalorisation permanente et imminente, mais à l'heure qu'il est nécessité reste aux affaires que le paradis sur terre ne saurait vous apporter. C'est sans doute pourquoi le machin vous pointe du doigt et indique en quoi votre regard sur le monde et les humains qui le peuplent ne peut que les inciter à essayer de vous éviter avant que vous ne cherchiez à les contaminer.