absence de resultats a minuit trente

Toujours rien, c'est à croire que les ordinateurs des préfectures sont en rade, et que les machines électroniques n'introduisent que de la confusion.

Dire que l'on risque 75000€ d'amende pour un lien avant 20.00 le jour J. Combien le(x) ministre de l'Intérieur risque-t-il, pour ne pas publier de chiffres sur le site du ministère quand il a constaté qu'il est maintenant définitivement seul à maints égards.

En attendant sans doute de vous ficher sur simple requête auprès de votre fournisseur d'accès, vous aviez oublié la LEN (non pas celle que l'on vous mange sur le dos), mais son décret d'application ne vous oubliera pas. Des tenants et des aboutissants de l'ère numérique

Plus que jamais : Vive la Liberté, l'Egalité, et la Fraternité. Tant que c'est possible, et que nous sommes encore en démocratie et en liberté comme dirait ma concitoyenne.

[Edit] ça y est à plus de deux heures du matin, la consolidation à eu lieu, reste à attendre les résultats officiels de mercredi par le conseil constitutionnel (assez has been leur mise en page, quand on vous dit que l'Etat n'est pas prêt pour sa reconversion numérique et démocratique, il y a encore du chemin).