Quand ce genre de message vous harponne au fil de votre messagerie, vous savez que vous avez dépassé la limite de péremption, mais pas encore de consommation.

=========================================
Ce message vous a été envoyé car vous êtes membre de Maximail
Vous avez 318 maximiles et votre identifiant est XXXX
En cliquant sur le(s) lien(s) ci-dessous votre compte sera crédité de 10 maximiles.
===========================================

Maximiles vous propose l'offre de son partenaire seniorplanet.fr
Une mutuelle santé faite pour vous !
Découvrez les avantages de la protection santé Groupe France Mutuelle / M.I.S Santé.
Pour un devis gratuit sans engagement, cliquez ici :

Economisez jusqu'à 45.000 euros d'impôts avec la loi Robien!
Pour obtenir gratuitement votre diagnostic, cliquez ici,

Entendez-vous toujours bien ce que l'on vous dit ?
Audika, le N°1 de la correction auditive.
Pour mieux entendre, cliquez ici,

"Bon Plan Epargne" : 50 euros offerts + 5% pendant 3 mois!
Cliquez ici pour en savoir plus et profiter de cette offre!

Vous avez 50 ans ou +, faites valoir votre opinion !
Pour s'inscrire, cliquez ici!

Découvrez seniorplanet.fr et gagnez un lecteur DVD !
Vous êtes curieux de profiter de nouveaux Bons Plans, vous vous intéressez aux voyages, à la gestion de votre patrimoine, à votre santé...
Pour les découvrir, cliquez ici,

Le Club SeniorPlanet
Collectionnez des Planet's pour gagner des cadeaux avec le Club SeniorPlanet.fr :
Pour découvrir la liste complète des nouveaux cadeaux du club, Cliquez ici

Pour savoir comment collectionner les Planet's, Cliquez ici,

Mettre seniorplanet.fr en page de démarrage

Recommander seniorplanet.fr à mes ami(e)s

Parce que si je les crois, j'ai besoin, sinon aujourd'hui, demain, de cette mutuelle pour payer les hausses d'honoraires quasi pharaoniques connues et juste sur la dernière mandature. Je ne ferais pas le procès des médecins, ils sont loin d'être tous Ministre des Affaires Etrangères aux quelles, il était étranger. Car pour ce qui est du besoin à l'étranger, et même ici, de médecins pour se préoccuper des affaires étrangères, il en manque ! D'ailleurs, j'ai déjà largement dépassé l'espérance de vie d'un Zambien Swazi, du Swaziland, et peut-être pour immiscer le doute, le Zambien Sawzi meurre-t-il jeune parce que je paie une mutuelle, remarquez qu'il n'a pas eu le temps de vendre ses organes. Cela remonte à quand vos dernières vacances en Zambie au Swaziland ? Mais ce n'est pas à proprement parler d'un lieu de villégiature. A moins que je ne sois mortu, d'un de ces nombreux et nouveaux cancers dont le résultats s'envolent vers des plafonds insoupçonnés, ou encore de ras-le-bol.

Je suis riche, bien sûr, comme ceux qu'affiche cet extravagant classement, mais vous avez noté, que chaque année ils sont un peu plus nombreux, et parfois plus riches. Alors, économiser 45.000 € d'impôts avec un Ministre de l'Education, c'est vraiment du plébiscite.

Comment, qu'est-ce que vous dites? Je deviens dur de la feuille, j'ai les portugaises ensablées, je ne pipe quedale ? Ah ouais, c'est hi-tech, c'est mieux, oui, je vais pouvoir profiter de l'intégrale des morceaux de musique que j'ai financés en concerts, vinyls, K7, CD, en mp3 et pour pas un rond, c'est ça k cool.

Mais toute cette thune, j'ai besoin qu'elle me rapporte, alors je la confie allégrement à un fond de pension, qui vient de racheter la boîte qui a l'intention de nous racheter, c'est tout bon pour mon épargne d'entreprise, mais je suis moins sûr de pas finir en CDD senior, remarquez qu'il y a toujours une période d'essai, même pour les vieux.

Pour ce qui est de mon opinion j'essaie de la faire valoir, ou même à défaut, juste l'exprimer avec les outils du moment, pour le moins ce n'est pas gagné. Question législation, ça tombe dru, plus vous êtes jeunes plus vous êtes adultes (Don't stand in the Koridor), et plus vous êtes vieux plus vous êtes inutiles, et pour faire bonne mesure, je vous passe les détails sur le 0 de conduite, qui vous marketent dès trois ans, quand ce n'est pas lorsque vous vous inscrivez comme demandeur d'emploi. Manquerait plus que ça.

Alors, c'est pour dire, tant que c'est encore possible, que oui, j'aime les voyages, mais voilà bientôt le deuxième passeport sans l'ombre d'un visa, comme assigné à résidence, si ce n'était l'exil, choisi, pour avancer, et ne plus se poser de questions de santé. Mais ce doit être un bête manque de moyens, ou juste que les endroits où mettre les pieds sans être le complice d'un pays où une personne sur trois se déclare raciste, ça devient compliqué. Mon patrimoine, la Terre, s'en va en fumée, comme mon pote au dernier moment. Plus vraiment son souci, mais le mien tant qu'il en est encore temps!

Troisièmes Couteaux Lavilliers.