Je n'étais pas à Paris carnet, le rendez-vous des carnetiers parisiens ou de ceux, qui ont le loisir de s'y rendre pour un entretien d'embauche (mais pourquoi alors, l'enquête continue!). Il n'y avait ni ludecrit, ni Roland à qui tout ces mots auraient beaucoup plu mais je m'avance peut-être.

Apparement, le géniteur, de dotclear, était là, et au moins une de ces afficionada (?), Anne la chevrette (?), qui a pardonné M(lemaudit).

Paul, qui aurait laissé sa femme bloguer, aurait peut-être rencontré Chrysalide, toute à l'écoute d'eolas blogueur droit, dans ses bottes, et peut-être au fait des digressions d'Alexandre Legendre.

Des fumeurs, sans doute, les doigts pleins de nicotine, auraient tété leurs mégots sans filtre, et j'aurais fait des connaissances.

C'est fou ce que le monde est petit, depuis que nous sommes sur le net, j'ai l'impression de les rencontrer tous les midis sur la place du marché, et que tous partagent des moments sans limites de temps ou de débits, de paroles ou de boissons (dans l'eau?).

Il y aurait eu des cris, des rires, et des pleurs. Nous aurions pris le bus à défaut du métro, c'est plus aérien (du tout).